Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 septembre 2010

Ma rentrée couture

Comme tout le monde, ma rentrée c'est bien passée.....ma rentrée à moi fut une rentrée couture.J'ai sorti ma machine de son placard à poussière pour commencer à préparer l'hiver, et donc me faire un manteau ...

DSCF0033 DSCF0034 DSCF0035

J'ai commencé par couper le côté pile dans un tissus de couleur verte avec des petit rond rose et orange(très discrets).

Le côté face, je l'ai coupé dans du polaire rose.

DSCF0040

Comme le côté pile était un peu trop soft à mon goût, j'ai décidé de créer un motif fleur dessus.

DSCF0036  DSCF0037 DSCF0041 Et oui c'est bien moi aux commandes.....

DSCF0042 Et voici mon motif presque terminée.....

Je passe les étapes suivantes pour vous montrer le résultat final.....

Le devant:
DSCF0053

Et le dos:

DSCF0054

Me voici prête pour l'hiver!!!!

Et la photo de la rentrée pour mes loulous pour finir:

DSCF0059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on croirait que tu l'as acheté chez desigual ce beau manteau.
N
oui super le manteau...Personne n'aura le même....<br /> beaux les Loulous et contents de repartir à l'école...il y a une petite Princesse qui partirait bien avec eux....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité