Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 septembre 2010

Echarpe froufrou et bloganniversaire

Attention, super concours à la fin de ce messageCadeaux - Rain-Blog.

L'automne est là C'est l'automne - Rain-Blog(beurk!beurk!), alors pour se préparer au froid polaire, j'ai déniché un bout de tissus chaud, chaud....

DSCF0172

Avec, j'ai confectionné une écharpe froufrou,comme j'en avez déjà réalisé ici.

DSCF0173  DSCF0181

Et comme j'étais motivée, j'en ai réalisé une autre avec une petite couverture polaire.
DSCF0179  DSCF0180

Froid, tu peux arriver, je suis prête....

Dans quelques jours, mon blog fêtera ses 3 ans(déjà), à cette occasion, j'organise un méga-concours dont le prix seraHappy birthday - Rain-Blog :

DSCF0176

Une écharpe froufrou (et oui, j'en ai fait 2)....Pour participer, rien de plus simple, un petit commentaire pour me dire que vous participer (crier fort pour que j'attende) et répondre à la question "Mr et Mme OUQUOI on 2 fils, comment s'appellent t-ils ?".

Les mauvaises réponses participeront malgré tout au tirage au sort qui aura lieu le mercredi 29 septembre, sous contrôle d'huissier.....Vous avez jusqu'à mardi 28 septembre minuit pour participer (le cachet de la poste Divers - Rain-Blogfaisant foie de volaille)....

Allez toutes et tous à vos commentairesObjets divers - Rain-Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'essaie de trouver une réponse alternative depuis 2 jours et je ne trouve rien d'autre que Ted et Bill !<br /> Si jamais une idée géniale me venait dans le nuit, je ne manquerai pas de l'envoyer !! :)
F
Moi aussi je tente ma chance.... et je pense à Ted et Bill, c'est ça, non ?
P
Super, pour une fois que j'ai la réponse a un jeu.<br /> Je participe donc.<br /> Je pense que les 2 fils sont des jumeaux et de plus chinois, ils s'appellent:<br /> Thé et Thé car:<br /> T.. T.. ou Quoi ?<br /> <br /> Je pense que tu n'auras pas besoin d'affrenchir l'écharpe avec motifs conféttis, tu pourras me la passer de la main à la main.<br /> <br /> Biz à tous.
R
même Mr google répond ted et bill ;-)
C
Je participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> Et pour faire original : Ted et Bill :p
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité