Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 octobre 2010

Strassssssssssssssssss

Lors de mes promenades découvertes, je suis tombée sur ça:

DSCF0290

Un applicateur de Stras.

Avant de me lancer dans un achat de strass en série, j'ai décidé de tester  l'engin.
Pour cela, j'ai sorti un jean du placard.
DSCF0289

J'ai ensuite imprimé le motif que je voulait créer, et je l'ai reproduit à la craie sur le pantalon.

DSCF0291

HELLO KITTY quelle surprise!!!!

Ensuite, j'ai posé mes strass sur les contours, et j'ai appliqué la machine infernal dessus...et en quelques minutes voici le résultat:

DSCF0292

Ca brille!!!!

DSCF0293

J'ai espacé les strass car je n'en avais pas beaucoup....

DSCF0294
Sur le mannequin (ha!ha!).

DSCF0296

Bon, maintenant, je cours dévaliser les magasins de loisirs créatifs....à moi les STRASSSSSSSSSSS.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais bon pas trop de strass sinon tu vas ressembler à nos copains d'en face...hi hi hi
P
J'en veux, j'en veux des strasss partout partout
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 232
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité