Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 décembre 2010

Couronne de Noël 2

Je suis de retour avec mes couronnes de Noël avec cette fois -ci, une couronne pour la porte d'entrée.
La semaine dernière, nous avons chercher quelques branches de sapin afin de réaliser ma couronne (et bien pas facile à trouver....).
DSCF0460

Avec une pince coupante et un peu de fil de fer, j'ai tordu mes branches pour former une couronne, et j'ai consolidé le tout avec du ruban pour cadeaux.

DSCF0461

Maintenant la partie la plus facile, décorer.....avec des objets de rècup(de mon ancienne couronne de Noël) et un Pére Noël
voici ma couronne prête à trôner sur ma porte d'entrée.

DSCF0462

DSCF0467

Une vue de ma façade décorée :

DSCF0466 Bon la poubelle devant c'est pas génial!!!!

Et pour finir une photo de la neige qui est tombée ces derniers jours, un avant goût de Noël.

DSCF0465

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux une couronne pareil alors ma valou si tu ne sais pas quoi faire pense à moi
N
quel beau paysage d'hiver!!!!et top la déco...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 210
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité