Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
21 mars 2011

La déco de l'anniversaire

Allez, c'est le dernier article sur l'anniversaire et on passe à autre chose....

Alors on commence par le coin des enfants.

DSCF1127

DSCF1128

On zoom  sur la table.

DSCF1129

On peut retrouver les sablés carte, le gâteau (of course!) des bonbons en tout genre notament des sucettes qui crépitent...

DSCF1130

Et encore une pour le plaisir..
DSCF1131

Et maintenant, le coin des grands...

DSCF1132

Avec mes guimauves ,mes bounty et des cuillers en chocolat remplies de sucre pétillant (j'ai trouvé les moules chez Alinéa).....

 

DSCF1133

DSCF1134

Et voilà, un anniversaire de plus terminé.....On peut maintenant passer à de nouveaux bidouillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!<br /> C'est l'anniversaire parfait pour les enfants!<br /> Bizz
N
wah trop chouette c'était vraiment la fête !!<br /> je vois que dans le coin adulte tu as repris l'idée de la boite à oeufs ;-))<br /> bravo pour tout ce boulot !!<br /> bientôt les photos de l'anniv hello kiytty sur mon blog, je les ai récupéré hier, j'ai encore un peu de boulot pour rédiger l'article mais ça va plus tarder ;-))
M
tu es vraiment la reine des anniversaires! Tu es im-ba-ta-ble, quand je vois tes photos j'imagine les yeux des petits en train de briller de gourmandise et de malice, chez toi on a envie de faire la fête, quels beaux souvenirs tu offres là à tes enfants, c'est merveilleux!
N
moi aussi je trouve qu'elle est bien mignonne Aurore car moi aussi j'aurai attaqué les bonnes choses .....
V
moi contrairement à Aurore assise sagement, j'aurai déjà mangé tous les bonbons...hi hi hi
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité