Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 juillet 2011

5 minutes chrono...

Plus le temps de rien, il faut dire qu'avec un baptême en préparation, un bidouillage plutôt long en cours, des idées pleins la tête et 3 monstres en vacances, je n'arrive plus à prendre le temps de poster mes messages....

Comme nous sommes Dimanche, je prends 5 minutes pour vous montrer mon bidouillage 5 minutes chrono réalisé hier.

Il y a quelques temps, j'ai fait l'aquisition chez Noz de ce panier à linge ou autres petites choses qui trainent partout.

DSCF1701

Ce panier m'a bien entendu ruiné.....je vous montre le dessous qui pour le coup n'est pas trés joli, joli...

DSCF1702

Ce panier est fun, sympa, mais et oui il y a un mais....trop petit une robe et un t-shirt et ça déborde, une poupée et un doudou et il explose.....

Alors j'ai pris une paire de ciseau, enlevé les plastiques durs(ils vont me servir pour ma prochaine bidouille)qui servent à tenir le panier droit et j'ai coupé 3 cm du bas du panier (doublure incluse), et pour finir j'ai cousu le fond ainsi fait à ma sauce....

5 minutes chrono aprés, voici un joli sac :

DSCF1704

Un sac à course, un sac à couches, un sac à tout quoi....alors si vous avez un sac à linge à recycler, n'hesitez plus 5 minutes chrono.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant que l'on ne trouve pas les mêmes choses d'un noz à un autre! Ses sacs là par exemple il n'y en avait pas dans mon noz à moi!! Il est trop joli et la rallonge que tu lui a faite est tout à fait réussie!
V
pou pou pi dou....
Z
j'aime beaucoup cet imprimé " betty boop"!<br /> bon préparatif <br /> bises
P
j'ai le même sac mais avec hannah montana<br /> A cogiter!!!!!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité