Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 septembre 2011

Souvenirs

Le mois dernier, c'était le bâptéme d'Aurore....je vous avez montré à cette époque mes M&M's personnalisés, cela vous vous rappelez ?

DSCF1944

Je ne voulais pas tous les manger pour en garder en souvenir, mais le soucis comment garder du chocolat ???? 

Et très vite, j'ai eu l'idée d'utiliser de la resine.

DSCF1945

J'avais dans mes tiroirs  un moule en silicone en forme de coeur qui me semblait bien pour l'occassion.

DSCF1947

J'ai donc fait le mélange magique

DSCF1948

j'ai ajouté des paillettes dans le mélange, on peut les deviner dans le fond.

Ensuite j'ai mis mes M&M's, une petite sucette décor dans le moule et j'ai versé la résine.

DSCF1949

24 heures plus tard, j'ai démoulé mon coeur.

DSCF1963

Et voilà, j'ai désormais un joli souvenir de cette belle journée...

Vive la résine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beau c'est vrai qu'avec miss Aurore la gourmande il fallait trouvé une solution mais avec valou il y a toujours des solutions
N
astucieux !!! et très joli !
N
quelle belle idée........Aurore aura un souvenir de cette belle journée
P
fallait y penser.....c'est très reussi
Z
quelle bonne idée ! vive la résine !<br /> bises
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité