Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 décembre 2011

Déco de Nowel!

Je suis prête le pére Nowel peut passer, j'ai fini ma décoration.....Bon, on y va, je vous en montre un peu?

Pour commencer, J'ai confectionné une couronne de Noël qui m'a couté 4€ et un peu de mon temps, bien moins cher que celles que j'ai pu voir en magasins.

DSCF2355

Pour le materiel, j'ai trouvé un kit de boules chez le suédois, en forme de coeur, de cadeaux et autres jolies choses de Nowel, et j'ai récupéré dans mes affaires des guirlandes un peu trop anciennes et autres babioles.

Le cercle, c'est une déco d'halloween  (une toile d'araignée) et oui rien ne se perd.

J'ai donc dégainé mon pistolet à colle et créé ma couronne au gré de ma fantaisie.

DSCF2356

On zoom sur le bonhomme......

DSCF2357

Et voilà une jolie couronne qui trône désormais sur la porte d'entrée, la preuve :

DSCF2362

Ce week-end nous avons acheté notre sapin suédois et dans la foulée nous l'avons décoré, le voici :

DSCF2360

DSCF2354

Il n'est pas trop haut mais par contre il est très large, j'ai dû revoir toute la disposition de mon salon......

Après le dedans le dehors.....voici ma maison prête à acceuillir le pére Nowel.

DSCF2363

Et voilà, vivement le 25 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta couronne est génial les magasins c'est nul ta déco est toujours aussi parfaite vivement noêl
N
C'est bien joli tout ça !!!!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité