Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 janvier 2012

Pour ne pas oublier.....

Les anniversaires!!!!!!!

Mais avant de vous parler de mon bidouillage un petit tour par la chine et le nouvel an chinois avec le joli dragon que nous a ramené Monsieur de son voyage en chine.

DSCF2514

C'est Aurore qui l'a adopté bizarre non?????

Maintenant passons à nos anniversaires....en effet, je me demande toujours comment ne pas oublier les dates et surtout toutes les retenir.Le calendier, c'est bien mais il faut le mettre à jour tous les ans, il fallait donc trouver quelque chose de durable..et là c'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'idée de base.

Tout d'abord le materiel :

DSCF2494

On commence par fixer les crochets en dessous de l'ardoise comme ça....

DSCF2496

C'est le travail le plus long car il en faut 12 comme 12 mois.....

DSCF2497

Ensuite c'est de la déco, on coupe 12 fils de même longueur que l'on fixe à nos crochets et on customize à sa guize......

Voilà mon pense-anniversaire :

DSCF2499 on zoom

DSCF2500 et encore un zoom

DSCF2501

Le plus difficile c'est de trouver une place , pour ma part je l'ai placé en bas des escaliers, impossible de le louper et on y passe devant plusieurs fois par jour....maintenant, je n'ai pas d'excuse pour oublier un anniversaire....la pression!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pourrais vérifier si tu ne m'as pas oublier.<br /> <br /> La pression double
P
Trop bien l'idée, je vais te la piquer. Par contre je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 152
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité