Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 mars 2012

Mascotte

Bon, il va falloir me mettre plus serieusement à jour dans mes messages.....Aujourd'hui je vous cause d'une demande que m'a faite my best friend...Elle m'a demandé de réaliser une mascotte pour la société de son zhom, waouh!! quelle pression....Son zhom, il fait de la menuiserie dans le Loiret, alors on clic ici pour en savoir plus (pub absolument gratuite, of course).

J'ai commencé par faire un patron en bonne couturière que je suis (ah!ah!).

DSCF2693

J'ai utilisé le logo de la maison qu'il y avait sur la plaquette de presentation de la société et j'ai ensuite fait marcher mes méninges pour le reste.

Je vous passe les étapes de la confection car comme d'hab j'ai pas pris de photos (que je suis pas pro pour le coup) et je vous montre le résultat final.

DSCF2695

le devant, une maison super contente....

DSCF2696

le nom de la société...j'aurai aimé faire mieux mais bon il faudrait une machine à broder pour pouvoir faire quelque chose de plus abouti.

DSCF2697

Même assisse elle est contente!!!

Et voilà, pour un premier essai, j'espére l'avoir transformé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli... moi je trouve que cela correspond bien avec la menuiserie et pour ce qui est de la machine à broder... bah pour ceux qui n'auraient pas compris hein...peut être le prochain cadeau du père noel...LOL
P
trop joli, si ça ne lui plait pas je suis preneuse lol
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité