Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 août 2012

Cadres en tissu

Il y a quelques temps, j'ai déniché des cadres en tissu chez mon copain Noz, un petit rappel si vous avez oublié...

IMG_0067

Pourquoi je vous parle de ces cadres, tout simplement car en ce moment je m'occupe du décor de la chambre de mes garçons et j'ai eu l'idée de réaliser mes propres cadres en tissu.

Pour cela j'ai resorti un coupon de tissu que j'avais trouvé il y a quelques temps chez Mondial Tissus.

IMG_0068

Un tissu dans l'air du temps....

J'ai ensuite découpé les motifs qui me plaisaient le plus (le chien et la cabine téléphonique), j'ai  découpé un morceau de carton , et j'ai ensuite collé au pistolet à colle le tissu sur le carton....ah ! j'oubliais, j'ai aussi mis un morceau de ouate entre le tissu et le carton pour créer du volume.

IMG_0069

Donc pour simplifier, j'ai collé seulement les revers du tissu sur le carton, ceux que l'on voit sur la photo....

Pour une finition plus jolie du dos de mon cadre, j'ai collé un morceau de papier ondulé ...

IMG_0070

et maintenant le devant tadammmm!!!!

IMG_0071

Comme nous sommes à Londres, je trouvais qu'il manquait les joyaux de la couronne alors je les ai rajouté, regardez :

IMG_0073

Les garçons ont approuvé, les cadres ont trouvé place dans leur chambre.

IMG_0074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la chance les garçons....ils sont bien beaux ces cadres....merci maman
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité