Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 septembre 2012

Palettes n°2

Comme promis, aujourd'hui je vous parle de ma deuxiéme réalisation avec des palettes: un petit banc.

DSCF2971

Les palettes sont bien plus petites que les deux premiéres puisqu'elles font 40*60...

Pour commencer un petit ponçage s'impose pour eviter les échardes, ensuite on passe à la peinture.

DSCF2972

Comme je suis dans un esprit récup', j'ai utilisé mes fonds de peinture, la premiére et la derniére ont été peinte avec un vernis rouge et comme je n'avais plus assez de vernis pour celle du milieu , j'ai utilisé une peinture classique rouge....La prochaine étape était d'attacher ma pile de palettes afin que rien ne s'ecroule pour cela j'ai utilisé un ruban gros grain et une agrafeuse électrique.

DSCF2974

3 bandes de ruban ont été necessaire pour bien tenir les palettes.

DSCF2975

Pour finir, un passage à l'atelier couture avec la réalisation d'un coussin.

DSCF2980

Tendance London!!

Et voici notre nouveau banc terminé:

DSCF2979

Et il n'y a déjà plus de place dessus...

DSCF2978

La recup' des palettes j'adore, et vous ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es une vraie bricoleuse toi !! ;-)<br /> <br /> un petit jeu concours sur mn blog ,ça te tentes? <br /> <br /> http://prunillefee.canalblog.com/archives/2012/10/01/25198110.html
P
j'adore aussi
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité