Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
11 décembre 2012

Echarpe-Bonnet

En hiver, je n'arrête pas de courrir après les bonnets, les gants, les écharpes....alors samedi lorsqu'une amie m'a montré une écharpe-bonnet, le tout en un , je me suis dit " il me la faut pour ma princesse!!!". Aussitôt dit aussitôt fait ,J'ai sorti mes pelotes de laine en tout genre et j'ai réalisé mon écharpe.

IMG_0611

Pour l'écharpe, j'ai fait un point endroit et aux extrémités j'ai ajouté quelques rangs au crochet pour une finition plus jolie et pour le bonnet, j'ai fait un point endroit et j'ai aussi ajouté un peu de crochet....

IMG_0612

Et voilà ma princesse prête pour les grands froids.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité