Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 avril 2013

Porte carte pour jeun's.....

Avec Mu (si vous aimez le scrap , allez faire un tour sur son blog c'est pleins de jolies choses), nous nous sommes mis à la réalisation de porte-carte pour nos jeun's.Donc jeudi dernier, nous avons fait un petit atelier couture et réalisé un premier porte-carte, mais comme je suis vilaine, je n'ai pas pris de photos.....Pour me faire pardonner, je vous propose le porte-carte que j'ai réalisé ensuite pour mon jeun's.

Il s'agit en fait d'un porte-carte tout simple pour mettre une carte de bus et une carte de cantine, allez c'est parti....

IMG_0976

Deux tissus un simili cuir et un coton pour l'intérieur imprimé London.

Pour les mesures j'ai fait pris une carte de crédit pour modèle...j'ai donc découpé un morceau de simili , un morceau de coton et deux morceaux de simili pour les rabats intérieurs.

J'ai tout d'abord décoré mon simili avec des appliqués pour un peu plus de fun.

IMG_0977

IMG_0978

J'ai ensuite cousu mes morceaux(  simili et coton endroit contre endroit et mes rabats entre les deux ), en prenant soin de laisser une ouverture sur la longueur entre les deux rabats.

IMG_0979

IMG_0980C'est gonflé!!!

Pour fermer l'ouverture du dessus, j'ai réalisé un point tout autour du porte-carte.

IMG_0981

Et pour le coup il a dégonflé....

IMG_0982

Pour marquer le milieu rien de tel qu'un point zig-zag.

IMG_0983

Et voilà un porte deux cartes qui a bien plu au jeun's!!!!!

IMG_0985

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !<br /> <br /> moi aussi vilaine j'ai pas pris de photo ...............<br /> <br /> trop beau j'adore<br /> <br /> biz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité