Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
18 avril 2013

Trophée

Encore un peu de recup' dans mon message d'aujourd'hui.....En effet, en faisant un peu de rangement chez mes garçons j'ai retrouvé un vieux dragon suédois....

IMG_1078

Les garçons l'ayant vaincu plus d'une fois et Aurore en ayant trop trop peur j'ai décidé de lui donner une seconde vie.

J'ai donc sorti mon matériel devant la télé (rigolez pas c'était l'heure des maçons du coeur).

IMG_1075

J'ai commencé par réaliser le support de mon trophée...
un cadre recyclé et du tissus suédois.

IMG_1076

IMG_1080

Pour plus de relief, j'ai mis un peu de ouate sous le tissus (celle du dragon!!!).

J'ai ensuite finalement et avec courage décapité ce terrible dragon.

IMG_1079

J'ai collé celle-ci au pistolet à colle sur le support ainsi qu'un bout de la queue

et les ailes.

IMG_1081

Quel trophée!!!!

IMG_1082

Une deuxième vie trop classe pour un dragon, non!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
seconde vie réussie.....Aurore n'ira pas dans la chambre des garçons si elle ne veut pas avoir peur.....
V
Terrible !!! toi tu es une recycleuse du coeur, rien ne se perd, tout se récupère....LOL... c'est trop mignon ce cadre en tout cas....
M
t'(es terrible toi !!!!<br /> <br /> et aurore va en avoir peur comme ça non ??? <br /> <br /> en tout cas bonne recup !! ce coup ci encore<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité