Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
9 juin 2013

Bracelets recup'

Il va falloir que je m'organise un peu mieux ou bien que l'on passe les journées à plus de 24 heures pour pouvoir afin donner de mes news  ........Allez ne perdons pas de temps et je vous parle de la bidouille du jour ou comment faire de nos bouteilles en plastique de jolis bijoux.

Pour commencer il nous faut découper notre bouteille de façon à en ressortir des bracelets transparents.....

IMG_1269

Ensuite on sort nos jolis rubans du fin fond de nos placards....

IMG_1271

Et il ne nous reste plus qu'à entourer nos bracelets pour les rendre plus bijoux et moins plastique....

IMG_1272

Pour ma part, j'ai ajouté un peu de fil de fer de couleurs pour un rendu encore plus plus plus.....

IMG_1273

Alors je vous ai convaincu de ne plus jeter vos bouteilles en plastique???????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaouhh! géniale cette idée avec toutes mes filles ça devrait leur plaire, Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Je suis d'accord pour des journée de loisirs à rallonge LOL<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
V
c'est une super idée aussi pour les nounous... comme moi quoi...lol....c'est très joli et facile à faire...et je suis d'accord avec toi que CERTAINES (pas toutes hein !) journées sont trop courtes...
M
sympa ces bracelets tu devrais donner tes idées aux maitresses pour les prochaines fetess des meres<br /> <br /> bizz Mu
B
jolie idée pour une fête des mères !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité