Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 mars 2014

Faussaire

Lorsque j'ai vu l'article de Ciloubidouille "astuce pour faire un tableau" (on clic ici), j'ai trouvé l'idée trop génialissime....alors ni une ni deux j'ai décidé à mon tour de jouer les faussaires en herbe.

Je me suis donc munie du matériel (on n'hesite pas à aller voir dans le détail les explications de Cilou)..

F1

La toile, les pinceaux, la peinture et la photo transformée (j'ai utilisé la même application que Cilou "waterlogue").

F2

J'ai préparé la photo en découpant tout autour avant de passer le vernis-colle.

F3

Voici mon tableau avant le passage de la peinture, maintenant en avant pour le côté faussaire.......

F4

Après quelques coups de pinceaux,voici mon oeuvre d'art!!!!!!

F5

Je trouve l'idée super original, pour faire un cadeau personnalisé, en tout cas moi je suis contente du cadeau que je me suis fait., merci Ciloubidouille pour l'astuce.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhh Cilou de sa Chine lointaine arrive toujours à nous épater... ton tableau est magnifique...
M
c'est genial, d'enfer meme<br /> <br /> bizz Mu
B
ok, moi je n'ai que photofiltre lol !
B
il et super beau, j'aimerais tester mais je n'ai pas trop compris pour transformer la photo vu que je ne connais pas cette application .
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité