Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 octobre 2007

Test de la Resine

Smileys 29 Pucca J'ai fait un test d'inclusion d'objet dans de la résine(vu sur le site de Kitty..), en fait j'ai utilisé de la résine pour faire un plateau mais je ne sais pas si je pourrais vous le montrer un jour car j'ai un problème de séchage ..enfin on verra bien...bon, comme il me restait de la résine j'ai fait appel à ma copine PUCCASmileys 04 Pucca , et j'ai réalisé ce petit coeur....il faut que je m'améliore et surtout que je trouve le matériel car pour faire ce pendentif j'ai du découper le moule, heureusement que je l'avais déniche à 1€......Smileys 08 Pucca

CIMG1645CIMG1644Smileys 27 Pucca

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité