Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 octobre 2007

Tuto cane feuille for The Great Dane

Smileys Messages 65002

CIMG1624

Smileys 181 Nature CIMG1625

CIMG1626

                               CIMG1627

CIMG1629

                               CIMG1630

          

CIMG1631

                     CIMG1637

Smileys 19 Nature

Et voilà comment j'ai réalisé une cane feuille mais je n'ai rien inventé, j'ai trouvé les explications sur un des très nombreux sites que j'ai trouvé sur internet.....je vous montrerez ce que j'ai fait avec tout ça très bientôt (ça sort du four...)..Smileys Textes 83045

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme t'es trop d'la balle de penser à ta cops' d'Orléans. Merci Valou. J'ai hâte de voir le résultat final.
L
merci d'avoir décomposer ta cane, je vais essayer d'en faire une.Pour la résine, on sen sert pour faire des objets (verres, assiettes)est ce que s'est simple à utiliser ?
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité