Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 janvier 2008

Travaux

Smileys Textes 83073 Comme promis les photos des travaux commencés depuis le 20 Décembre:

La future cuisine

Avant:avec en prime Olivier, mon beau-frére.....Merci Olivier pour ton aide......Smileys 183 Text

CIMG1951

Aprés:

CIMG1988CIMG1986Vive les stickers.....

La salle à manger/salon

Avant:avec en prime cette fois-ci ma maman...

CIMG1953CIMG1952

Aprés:petit message perso à Bernard: c'est cette peinture verte qui m'en a fait baver...3 couches + une sous couche..pour une mono couche c'est pas mal.....

CIMG1985CIMG1983

Ma chambre:

CIMG1981CIMG1982

La chambre des Loulous:

CIMG1978CIMG1979

Les WC:Smileys 76 Text

CIMG1991

Le cellier:

NB: le sol est en dalle plastique et je l'ai posé le 26 Décembre avec PatouSmileys 234 Text ma soeurette.

CIMG1992

La buanderie:

CIMG1993CIMG1994

Le garage:

Juste pour vous montrer la cuisine IKEAAAAA qui attend lundi pour etre installée, et notez aussi le sol peint en bleu par mon homme juste de la couleur de ma Fiat 500....quelle classe....

CIMG1995

Et pour finir une petite vue du jardin.....

CIMG1956

Smileys 91 Text pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors Valou, elle en est où la cuisine?????
M
Waouw comme c joli... ta maison est vraiment très chouette et j'aime bcp le vert.... la cuisine et les stikers... on attends de la voir meublée :))) Pleins de bisoux
Y
Et ben alors! Je suis drolement jalouse, parce que tu as bientôt fini les travaux... alors que nous on a même pas commencé! Elle est jolie ta maison, tu veux être ma consultante en déco?<br /> <br /> Bises<br /> Yoyo
F
Waaaao! elle est super ta maison!!<br /> Et ta cuisine... jaune avec des coquelicots... j'adore! Et je dis pas ça parce que ma cuisine est jaune avec des coquelicots, hein??!<br /> <br /> Et je suis mega jalouse de la coiffeuse Ikea avec son immense tiroir coulissant qui ne fait pas de bruit quand il se ferme et qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut... ralalala, elle est belle ta chambre aussi... <br /> <br /> et les autres pièces... Bravo Valou!
G
c'est magnifique tu as passée tes vacances a bricoler mais le resultat genial<br /> biz
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité