Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
9 janvier 2008

la cuisine IKEAAAAAAAA...

Smileys 362 Text Enfin, la cuisine rouge IKEA est poséeSmileys Animes 87042 , je sais que vous l'attentiez tous avec impatience

(n'est-ce pas FofySmileys 97 Text ) et bien moi aussi, et voici le resultatSmileys Super Smiley 41236 :

CIMG2012CIMG2013

CIMG2014CIMG2015

CIMG2016CIMG2017

je suis contente du résultat, maintenant il ne reste plus qu'à faire le ménageSmileys Animes 87002 (il y a de la poussiére partout) et à déménager(prévu samedi avec les déménageurs dromadaires(pour la drome) et vauclusiens)......

En prime, une piéce que j'avais oublié de vous montrer la derniére fois: on a fait le parquet et la peinture(effet sablé, sympa et rapide à faire)...les cartons c'est la douche qui attend d'être monté (affaire à suivre....):

CIMG2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal, pas mal ,la cuisine IKEA elle rend bien je la verrais en vrai le jour de la crémaillaire (hi!hi!hi)
M
Trop chouette ta cuisine et les couleurs sont parfaites.. elles vont bien avec ces jolies fleurs
F
WAOOOOOO! trop classe ta cuisine!! Je regrette presque de ne pas avoir pris la même, tiens... (mais la prochaine... hehehe)<br /> et la salle de bain avec l'enduit... très sympa!<br /> <br /> bravo à tous!!
P
Je veux la même!...............<br /> Elle est trop belle, dans deux jours on l'inaugure.<br /> gros bisous aux deux monstres<br /> patou
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité