Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 janvier 2008

Cadre chats

Je suis en pleine déco de ma nouvelle maison, alors j'ai décidé de dédier ma montée d'escalier aux chatsSmileys Animaux 14442 , parceque j'AAAAdore ces petites bêtes poilues....Aussi ce matin, j'ai réalisé un cadre chats avec mon vieux calendrier 2007(à bon c'est fini 2007), des feuilles colorées, des stickers, un cadre de chez IKEA(of course) et un peu de colle.

Voici ma petite créaSmileys 28 Pucca :

chat1chat2

chat3

Smileys Animaux 14436

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> Bravo pour toutes les decos!!!<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> petitcoeur
M
Hey c cool... j'aime bien... c'est une chouette idée... le cadre des aristochats :))
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité