Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 janvier 2008

Amigurumi PUCCA

Aujourd'hui ma copine PUCCA est de retour sous la forme d'un fanstastique Amigurumi réalisé non par mes petites mains(je suis pas trés douée pour le tricot....)mais par celles de ma maman (qui elle est trés douée en tricot, en couture, en peinture, en jardinage, en......en tout quoi)...Je ne vous fait plus attendre et vous dévoile ma PUCCA( j'ai pris une photo avec mon petit tristan pour vous donner une idée de la taille):

puccapucca2

Quelle est belle ma PUCCA.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super Jolie!!!!!<br /> <br /> Tu en a de la chance d'avoir une maman aussi douée!!!!
F
Elle est trop forte ta maman, Valou!<br /> Jolie Pucca!
P
maman, je veux la même...............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité