Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 mars 2008

Yaourtiére:Test 1

Smileys 31 Sauteurs  Mon gentil zhom m'a acheté une yaourtiére, alors hier j'ai fait ma premiére tentative.....pour faire 7 yaourts il faut un yaourt nature et 1 litre de lait écrémé comme je n'avais pas de yaourt j'ai mis du fromage blanc et j'ai mis un peu de sirop parfum pomme d'amour dans un des potsSmileys 30 Sauteurs  .

collage

Smileys 22 Sauteurs  Résultat aprés 8h de yaourtiére et quelques heures au frigo: Essai pas vraiment transformé car mes yaourts sont un peu trop liquides(bon pour me consoler ils ont bien le gôut de Yaourt).

Smileys 18 Sauteurs  Comme je ne reste pas sur cet echec, je viens de préparer 7 nouveaux yaourts avec tous les bons ingrédients cette fois..je vous tiens au courant du résultat demain....Bye, bye.....Smileys 21 Sauteurs  .

Edit du 1er Avril

Non ce n'est pas un poisson, mes yaourts sont formidables bien fermes et bons.....comme quoi lorsque l'on respecte la recette ça marche bien hi!hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello nenette... mmm les bons yaourts... avec du sirop de grenadine ca doit être bon aussi.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité