Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 avril 2008

Mes 1er macarons

Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans la confection de macarons(j'ai trop regarder le blog de Nadége(celui spéciale macarons parceque Nadége,elle a pleins, pas 1 pas 2 pleins de blogs fantastiques) elle est vraiment trés forte) et aujourd'hui c'est chose faite avec des macarons à la fraise Tagada.

collage

Pour la recette c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques tes macarons !!!!!!!!!<br /> et merci pour le gentil mot ! et oui, 4 blogs à moi toute seule ! mdr ;-)
P
ca m'a l'air bien bon tout ça.<br /> Je vais tester la recette mais ne la mettrais pas sur mon blog (a cause du fils de gégé !!!!!!!!!!!!!!)<br /> bisous
V
Ben oui que c'est moi qui les ai fait.......et je confirme aussi bons que beaux je dirais même plus renversant....
F
c'est vraiment toi qui les as fait les macarons à la fraise tagada ????<br /> pinaiz'! s'ils sont aussi bons que beaux, ce doit être quelque chose !!
M
Mmm j'ai jamais gouté de macarons... il n'y en a pas chez moi...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité