Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 avril 2008

Sac Printanier...

Comme le printemps à du mal à venir j'ai confectionné un sac un peu printanier

CIMG2328

comme ça il va bien finir par pointer le bout de son nez.Le sac en feutrine je l'ai déniché chez Noz pour la modique somme de 2.5€ environ....Aprés quelques coups d'aiguille et collages au pistolet à colle( mon surnom c'est  Lucky Glu....)voici le résultat:

CIMG2329CIMG2330CIMG2331

Et merci à Nathan pour avoir posé pour la derniére photo:

CIMG2332

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Valou ? t'es où ???
M
C'est le printemps d'accord... mais pas encore l'été et les vacances... allez on se met au travail et on montre à ses cop's les merveilles :))) Gros bisous
N
j'adopterai bien les lapinous moi !
P
le résultat est pas mal du tout. J'ai hésiter à l'acheter (le sac en feutrine) et je ne l'ai pas fait.<br /> bisous
N
le printemps est arrivé!!!!la belle saison!!!!lalalala!!!!!. Quel beau sac!..merci Nathan pour avoir fait le support.......bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité