Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 avril 2008

je suis là.....

Smileys Bebe 17090 Mais oui je suis là.....sauf qu'en ce moment c'est un peu dificile pour moi car j'ai un invité surpriseSmileys 124 Bebe (un Polichinelle dans le tiroir quoi!!!)

et j'ai passé 3 mois un peu compliqués je vous épargne les détails.....mais promis je vais me remettre au travail rapido....

PS:Fofy j'arrive à Orléans lundi 21 Avril....si, si c'est vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation ,je croyais que tes 2 petits garçons te suffiser vous etes courageux de tenter la fille. A votre ages!!!!!!!!mdr Bisous et porte toi bien.
M
Félicitation ma chérie... Tiens nous au courant de l'évolution de la petit crevette...
F
Waaaao !!! félicitations !!!! <br /> Et tu viens la semaine prochaine !! Mais c'est que du bonheur tout ça !! C'est trop la fête !!
P
coucou alors on viens par chez nous!!!!<br /> Contente que tu sois de retour mais je comprends que cela soit difficile!!!! physiquement et le reste!!!surtout quand on a déjà 2 petits bout a gerer!!!mais quel BONHEUR aprés d'avoir une superbe famille.Bizz sonia et ses 3 filles sans oublie le papa et au fait Bravo aussi a Fred!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité