Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
18 avril 2008

Charlotte chocolat-Noix de Coco

Smileys Gif anime 24037 Comme vous le voyez en ce moment je suis plus dans la patisserie que dans ma fimo (c'est parceque je mange pour deux...).

Hier je me suis lancée dans la Charlotte (mais pas aux Fraises)..En fait cette semaine j'ai fait des Bounty pour ce qui ce rapelle pas les bounty c'est Smileys Gif anime 24081 ici et c'est chez Nadége, et comme il me restait de la mixture noix de coco/lait concentré je me suis dit qu'il ne valait surtout pas sans debarasser...et voilà comment est née ma charlotte chocolat/noix de coco.

collage

Smileys 3D 2305 Comme je n'avais pas de moule à charlotte, j'ai dû faire appelle à Mac Gyver un pote...et voilà comment un saladier tapissé de papier étirable et devenu un joli moule à charlotte....j'ai trempé mes boudoirs dans un melange d'eau, de sucre glace et de sirop à la pomme d'amour ,et ensuite j'ai fait succéssivement une couche de coco , une couche de mousse au chocolat et enfin une couche de boudoirs.Malheuresement à la fin pas assez de boudoirs , il n'y avait plus qu'à Cross the fingers pour qu'au démoulage tout se passe bien..et là aprés quelques heures de frigidaire le miracle c'est produit et ma charlotte c'est tenue à table comme une princesse..quelle ClasseSmileys Textes 83043 ...et se fut un succés...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
charlotte chocolat-noix de coco, macarons au chocolat après ceux aux fraises tagada;j'attends la prochaine recette:remarque je prefererait goûter
P
hum, j'en ai l'eau à la bouche, j'aurais été en vacance, je serais monter la manger cette charlotte.<br /> au faîtes bon séjour dans le loiret et bonjour à tes cops; Moi je met les voiles en Espagne demain matin.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité