Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 juillet 2008

Gourmandises

Aujourd'hui entre 2 ploufs dans la piscineSmileys 22 Pucca ....j'ai réalisé quelques gourmandises MIAM!!MIAM!!!!

Arbre 1Smileys 76 Pucca :

CIMG2572CIMG2573

Arbres 2Smileys 73 Pucca :

CIMG2574CIMG2575

Arbre 3 Smileys 27 Pucca :

CIMG2576CIMG2577

Et pour finir un petit décorSmileys 07 Pucca :

CIMG2578CIMG2580Tout cela a été réalisé aprés le passage chez Haribo (of course).

Attention les caries.Smileys 31 Pucca

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam !! l'arbre de fraises tagada !
E
C'est super ce que tu as fait! miammmm, y a t il un pays où poussent ses arbres? ^o^
G
je <br /> ne sais pas pour qui sont toutes ses gourmandises mais j'en ai l'eau a la bouche trop beau
M
Tous les bonbons... mais je préfères les chips... on sait faire ça des arbres à chips, tucs, noix de cajou :))) Gros bisous
N
j'en ai l'eau à la bouche!mais bon c'est tout!j'espère que tout le monde va bien se régaler.ils sont très beaux ces arbres en bonbons.bon mariage!!!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité