Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
7 juillet 2008

1ére photos....

Comme promis à Fofy et Ever ,voici en avant premiére les photos de ma 2éme écho:

Num_riser0001

fille ou garçon????????????????????????????????????????????

Je sais bien que l'info a déjà filtrée (à cause des paparazzis), alors pour ceux qui ne lisent pas VOICI "It's a girl", Hello kitty et PUCCA n'ont qu'à bien se tenir...J'arrive.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyyy une petite crevette fille... Félicitation ma belle... dès que je rentre de vacance je commence ma surprise... Gros gros bisous
C
Je ne comprends pas comment l'information a pu filtrer j'ai beau me creuser la tête je ne vois toujours pas.... Je vais me méfier maintenant merci pour l'info ma Val je reste sur mes gardes... <br /> Et encore Félicitationsssssss pour la choupette choupinette et cacahouetttttesss.....
F
Une mini-valou!!! Youpi !!!<br /> Rolalalala, elle va être pourrie gâtée la petite dernière, je le sens bien ! et c'est tant mieux !! :)
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité