Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 juillet 2008

Noz Addict

Aujourd'hui le temps n'étant pas superSmileys Saisons 77011 (gris toute la journée), j'ai fait un petit passage par NOZ et voici mes trouvailles :

CIMG2593

Du NICI:

CIMG2594

Du Pucca (2 trousses, mais pour qui est donc la 2émé???????):

CIMG2595

et des gommes rigolotes:

CIMG2596

J'ai aussi déniché un cale-bébé à 5€ (rose of course), un jolie livre de princesses, de la pâte pour faire des balles rebondissantes et enfin des livres avec des autocollants pour les 2 monstres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé les filles....<br /> <br /> Mais comme vous n'arrivez pas à un accord, c'est moi qui l'aurais.<br /> Nah...
P
Je crois que tu me cherche Caro.Le lien du sang est le plus fort donc la trousse sera A MOI.(non mais...)
C
Tu peux te gratter Patou mais la trousse Pucca est à moi et rien qu'à moi
P
bon, soyez pas jalouses, car la trousse est pour moi. na na nère
N
la deuxième trousse!elle est pour moi?NON.......je pense savoir pour qui elle est
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité