Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 juillet 2008

chambre BB 1ére partie

Comme promis voici les premiéres photos de la chambre de BBSmileys Disney 55009 :

CIMG2598CIMG2599Smileys Disney 55056

Les petites licornes suspendues viennent de Noz (of course) pour moins de 2€ chacuneSmileys Disney 55012 .

CIMG2586

Les papillons ont été réalisé avec de la peinture à tableau et le sticker arbre vient de chez le suédois........Smileys Disney 55029

CIMG2600Smileys Disney 55055 CIMG2601

Avant la commande était noire....il a fallu 2 couches de rose et de la cire rouge à patiner pour arriver à ce résultat.CIMG2602Smileys Disney 55030 Et voilà vous venez de faire le tour de la petite chambre.......trés bientôt je vous montrerez mes autres bidouilles avec notamment des petits cadres avec les créations d'Ever.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie l'univers de la futur princesse !!!!<br /> A bientot, pour voire tout sa de mes yeux
N
très jolies les finitions!il ne manque plus que les rideaux papillons ,prêts à installer.......
V
Ever: le stickers vert c'est l'arbre vert avec les papillons....la chambre est trop petite pour en mettre plus......
E
Preums !<br /> Des petits cadres avec mes créations ??? Arf Valou si tu veux des illustrations demande moi ^^ Je t'enverrai les fichiers en haute def !<br /> Par contre on peut voir le stickers vert sur le coté ?
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité