Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
18 juillet 2009

Recyclage petit pot BB

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du recyclage...En effet, comme je commence à avoir une collection de petits pots BB impressionnantes, il fallait bien leur trouver une utilité.
Voici la chose avant sa métamorphose:
Photo_001

Aprés un fimotage intensif, la même chose avant le passage au four :
Photo_002

et aprés une demi heure de cuisson:
Photo_003Photo_004
Pour info : Hello Kitty n'est pas en fimo, mais elle provient d'un oeuf genre Kinder surprise que j'avais acheté à Noël (encore du recyclage!!),les dessins Hello kitty sur les petits morceaux de sucre ce sont des décors d'ongles (trouvés sur -Ebay)....

Encore une photo pour le Fun:
Photo_005
Pour le moment mon pot est vide mais vous decouvrirez dans un prochain message son contenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fimote dur en ce moment et c'est drôlement joli tout cela.c'est bien Aurore de laisser maman bricoler un peu.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité