Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 septembre 2009

Thalasso à la maison

Samedi en faisant les magasins, j'ai découvert "the" machine de rêve......que voici :
thalasso_001Pour info, 39,99€ chez LI--.

Donc, ni une ni deux, samedi après-midi transformation de la salle de bain en centre de Thalasso.....

On commence à sortir la bête de sa boîte et hop in the baignoire:

thalasso_002

Dés que la baignoire est pleine, on appuie sur le bouton, 3 vitesses, moyen, fort et un programme qui alterne les deux....
thalasso_003Les belles bulles.....et non je ne suis pas sur la photo......
Résultat : Aprés 20 minutes(l'appareil s'arrête automatiquement) à buller, c'est le bonheur, relaxation , bien-être....et c'est quand que ça recommence.Pour une meilleur relaxation, on peut même mettre des huiles essentielles dans la machine...je vais investir.
Je suis ravie de cette nouvelle acquisition, le seul petit bémol, c'est le bruit d'aspirateur de la machine, il va falloir trouver un système pour un peu l'atténuer .....Alors vous investissez quand???????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je regrette ma baignoire...dur dur dans une douche...
N
wah !!! sensasss !
P
je vais dabord venir l'essayer chez toi avant d'investir...............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 152
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité