Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 septembre 2009

Invitations anniversaire

Octobre à la maison c'est le mois des anniversaires, alors je me suis mise au travail et j'ai préparé les cartes d'invitation pour l'anniversaire de Tristan (bientôt 6 ans)...Comme je suis dans une période plastifieuse, j'ai utilisé ma machine infernale pour réaliser mes cartes.Pour les filles, j'ai pris l'option Hello Kitty et ça donne ça :
invitation_001
invitation_002Sur les petits coeurs, j'ai mis sur un l'adresse et sur l'autre le numéro de téléphone.
Pour les garçon, j'ai choisi Pokemon et Spiderman :
invitation_003
invitation_004
Bon ben voilà, les invitations sont faites et remises en main propre...maintenant, je m'attaque à la confection de la Pinata.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je mets un lien vers toi aujourd'hui sur mon blog... fée du logis
P
tiens, je n'ai pas vu mon invitation, je ne m'appelle pas constance pourtant............bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité