Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 septembre 2009

pinata

Je suis dans les préparatifs de l'anniversaire de Tristan, et comme je vous l'ai dit dans mon message précédant j'en suis à l'étape Pinata....Pour les bases je me suis inspirée des explications de Nadége ici (encore merci Nadége....).
Avant de commencer, j'ai demandé à mon loulou le personnage qu'il voulait et là j'ai eu droit à Pikachu....
Voici en montage photos les étapes de la réalisation de ma ma pinata:

pinata

Une fois le montage de Pikachu fait, il ne me restait plus qu'à le recouvrir de bande de papier crépon.Pour la petite histoire, mon pistolet à colle n'a pas supporté son utilisation intensive, il a rendu l'âme.....

Et maintenant voici Pikachu version Pinata :

pinata_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve vraiment excellent !<br /> belle réussite
N
et oui un Anniversaire d'enfer pour nôtre petit Tristan....je pense que les Loulous vont bien s'amuer..Merci qui ? maman bien sûr
N
magnifique !<br /> contente d'avoir pu t'aider un peu ;-)
T
bravo !!! il est magnifique ce pikatchu :o))
P
et garde bien la main pour faire la pinata de ta nièce.....hi hi
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité