Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 octobre 2011

L'anniversaire Halloweenesque!

Finito, el diabolo(grenadine...) a terminé sa petite fête, un retour au calme bien mérité. Alors, avant de passer à un autre sujet je vous montre la déco de notre petite fête..allez c'est parti.....

DSCF2113

Une vue de l'ensemble avec les ballons qui flottent dans la piéce....j'avoue je me suis fait plaisir cela faisait longtemps que je voulais faire un anniversaire avec des ballons gonflés à l'helium...c'est trop chouette et très joli...

DSCF2114

Un zoom sur la table, avec l'oeil et autres fantaisies....

DSCF2115

Pas très appétissants ces doigts....

DSCF2116

Un frankestein de Dragibus....

DSCF2117

L'oeil qui veille sur la table et derrière des bounty spécials halloween (de Prunille of course....).

DSCF2118

Et ma boule de crystal me dit que le programme de l'après-midi fût bien chargé...

Pour finir avec cet anniversaire beurk, boo et autres, une petite mosaique:

Deco anniv tristan

Il y avait des monstres et des sorcières, mais j'ai adoré cet anniversaire pleins d'éclats de rire et de folie....allez, vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois bien que je vais te piquer le gâteau oeil ! J'adore !!! <br /> Merci valou ! C'est toi la plus forte !!
N
je pense que Tristouile se souviendra de ses 8ans car la fete a dû être super........
P
waouh!!!!! super l'anniversaire de tristouille comme j'aurais aimé être de la fête
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité