Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 novembre 2011

Guirlande Origami

Ce week-en , j'ai récupéré une guirlande, celle-ci :

DSCF2250

Noël approchant, j'ai décidé de lui mettre un peu de couleur de fête, et pour cela j'ai choisi de faire un peu d'origami.

J'ai déniché dans mes placards un lot de feuilles de Noël :

DSCF2249

En fouinant sur le net, j'ai choisi un pliage en forme de cube pour ma guirlande, voici la méthode pas à pas :

J'ai donc confectionné dix cubes pour ma guirlande.

En voici un :

DSCF2251

Et tous les autres :

DSCF2252

L'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a aucun collage, il suffit d'introduire nos lumiéres par le petit trou qu'il y a à l'extrémité des cubes.

DSCF2253

Et voici ma guirlande et une intrus sur la photo à vous de la trouver!

DSCF2254

Encore l'intrus et la guirlande avec la lumiére allumée, c'est joli aussi...

Un petit zoom pour le plaisir.

DSCF2256

Et maintenant ma guirlande posée autour du calendrier de l'avent et autres papa Nowel....

DSCF2258

 

Bon, j'ai encore deux guirlandes à customiser,alors au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super !
P
pour info, on fais des bombes à eau avec les cubes. Sinon, c'est une bonne idée
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité