Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 janvier 2012

Coeurs

Et bien non, ce n'est pas la saint Valentin et pourtant je vais vous parler de coeurs.

Lorsque j'ai réalisé la robe boule de ma poulette la semaine dernière, je me suis retrouvé avec un morceau de tissus, celui-ci :

DSCF2442

A vue de nez, les coeurs me semblaient de la même grandeur, alors pourquoi pas réaliser des coeurs à suspendre?

Allez, on découpe les coeurs grossiérement...

DSCF2443

On compose nos coeurs, et on coud en prenant soin de mettre un ruban comme attache au centre du coeur et en laissant une ouverture pour mettre notre bourre.

DSCF2447

J'ai redécoupé les contours plus proprement, retourné et garni mon coeur.

DSCF2449

Et voilà le côté pile

DSCF2450

et le côté face....

Désormais ma maison et pleines de coeurs (bon d'accord, quatres coeurs).

DSCF2451

Et on peu changer de face selon nos envies.....

DSCF2455

Décidement la recup' ça a du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont trop beau ces cœurs
G
c'est magnifique,sa fait penser au sac à lavande.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité