Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 octobre 2011

Le gâteau pour l'école

Aujourd'hui, c'était the vrai birthday de mon Tristan...alors j'ai confectionné un gâteau pour partager avec les copains à l'école.

J'ai gardé le théme d'halloween à la demande du petit diablotin.

DSCF2175

Pour faire ce gâteau, j'ai utilisé les moules que j'ai déniché chez le suédois.

Je vous montre le résultat final, j'ai encore sauté des étapes.....

DSCF2177

On zoom....

DSCF2179

Devant

DSCF2180

Dérrière

Tout ce mange, j'ai réalisé les petits personnages sympathiques en pâte à sucre....

DSCF2181

Et voilà, demain ce sera le gâteau pour Aurore (3 ans depuis dimanche)....et oui, je dois faire son gâteau d'anniversaire pour l 'école...j'en peux plus des gâteaux...vivement les vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop mignon....les copains vont en avoir plein les yeux....et plein le ventre....
N
et oui il est trop beau ce gâteau n'est-ce pas Tristan!!!!les copains vont être contents......
Z
c 'est trop beau ! joyeux anniversaire bonhomme !<br /> bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité