Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 mars 2012

Gâteau Kit kat et autres gourmandises

Hier, mon grand a eu 11 ans...dèjà!!!!

Je lui ai donc concocté un gâteau pour partager à l'école avec les copains et copines....Pour cela j'ai recherché dans les archives de Prunille car je savais que j'y retrouverai le gâteau Kit Kat,  regardez c'est par ici. Cela faisait un moment que je voulais le faire, et maintenant c'est chose faite.

DSCF2671

Pour le gâteau, celui qui est dessous toutes ces gourmandises, j'ai choisi l'option gâteau arc en ciel et j'ai réalisé la tête de mon loulou en chocolat façon window color (encore un truc découvert chez Prunille).

DSCF2672

Pour accompagner le gâteau , j'ai aussi confectionné des oursons à la guimauve.

DSCF2674

Pas top la photo, j'ai pas pris le temps de faire des photos avant la mise sous pli......

Comme j'ai eu un mercredi très chargé (comme d'hab), je n'ai pas fait de guimauves maison, mais j'ai fait fondre des chamallow à la fraise tagada pour fourrer mes nounours.

Joyeux anniversaire Nathan!!!! et merci Nadége!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! une belle réussite !<br /> <br /> je suis veue par ici parce que je me suis rapellée que tu étais d'anniv à peut près en m^me temps que moi, alors ,je suis venue au nouvelles ! lol ! bon anniversaire Nathan !!!<br /> <br /> bisous
P
comme j'aurais aimé avoir 11 ans et être dans la classe de nathan. Ils ont dû se regaler
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité