Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 avril 2012

Easter bunny

Pâques arrive à grand pas alors je vous propose des sablés rigolos qui plaisent aux enfants mais aussi au grands(J'ai trouvé l'idée sur Pinterest).

Tout d'abord pour la pâte à sablés, j'ai utilisé celle-ci :

IMG_0213

Mais bon, vous pouvez faire celle que vous voulez....

Ensuite, j'ai formé mes sablés.... mais ça ressemble à rien!!!!qu'est ce que c'est?????

IMG_0205

J'ai mis un bâton en bois pour faire comme une sucette (j'aime ce côté ludique), et comme vous pouvez le voir , j'ai découpé la forme que je voulais avoir dans du papier.....

Allez au four....

IMG_0206

Ensuite place au glaçage (blanc d'oeuf et sucre glace pour rappel)...

IMG_0208

Et du sucre rose pour le petit nez, car c'est bien un museau de Bunny que nous allons dévorer (ha!ha!ha!ha!!!horreur!!!).

IMG_0209

Les dents et les moustaches , je les ai dessiné avec un feutre alimentaire.

Allez on zoom avant que les gourmands arrivent.

IMG_0210

Cours Bunny, les monstres attaquent!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beaux les bunny... moi je pense que je vais te piquer ta recette pour en faire à mes loulous... miam miam...
N
et oui je dis super les sablés....
G
sa fait de la peine de les manger ils sont trop beau
P
miam qu'ils m'ont l'air bon mais pourquoi des sous ?
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité