Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 février 2011

Invitations anniversaire sorcellerie et magie

L'anniversaire de Nathan approchant, j'ai profité de ce mercredi pour réaliser les invitations.
Cette année, Nathan a choisi le théme de la sorcellerie et de la magie, aussi j'ai décidé de réaliser des grimoires de sorciers comme base des invitations.

J'ai déniché des livres de poche qui été destiné à la benne.

DSCF0769

J'ai ensuite découpé au cutter l'intérieur des livres pour y faire une cachette à invitation.

DSCF0770

L'invitation en elle-même est un message codé.

DSCF0774

Il s'agit une suite de chiffre, le 1 correspondant au A, le 2 au B etc.....il y a du travail pour décoder tout cela, bon courage!!!!

Comment je suis sympa, j'ai mis un indice sur la couverture du livre que j'ai réalisé:

DSCF0771

Il faut lire le texte dans un miroir pour le voir à l'endroit, j'y explique comment décoder l'invitation.

J'ai donc recouvert mes grimoires avec cette couverture authentique.
DSCF0773

J'ai mis un ruban pour fermer le livre afin que les invitations ne partent pas toutes seules...

DSCF0775Quelques araignées pour faire peur (j'en tremble!!!).

DSCF0776

Et voilà des invitations prêtes et déjà distribuées (ce matin dès 8H30....), maintenant il n'y a plus qu'à penser aux préparatifs de cet anniversaire magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort j'adore !<br /> je connaissais le truc du recyclage de livres mais de le voir fait c'est super !<br /> j'avoue que perso, je ne sais pas si j'aurai osé couper des livres....<br /> j'ai hâte de voir la suite de cet anniversaire magique !! un peu harry potter ?
M
je n'ai jamais vu des invitations aussi mystérieuses et alléchantes que les tiennes! Les enfants devaient êtres ravis en les recevant, tu as fait un super boulot et le résultat est époustouflant!
M
En voilà une superbe idée. Bravo
N
j'en tremble déjà....je n'aime pas trop ces petites bêtes à grandes pattes....
K
Génial ca!!!! j'ai hate de voir la suite, nous c'est le week end, les 3ans de ma fille (donc en famille). J'ai déjà ma petite idée....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 151
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité