Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
7 novembre 2010

Une bouillotte, des bouillottes

Je suis une frileuse très très grande frileuse, aussi lorsque j'ai vu sur le blog de Kallou le tuto pour réaliser une bouillotte sèche et bien je n'ai pas hésité et je l'ai réalisé rapido presto.
Pour le tuto, c'est par ici...
Et voici ma bouillotte sèche à moi, et non elle n'est plus à moi car ma soeur est passée par là et me l'a piqué.

bouillotte

Cette bouillotte est super pour se chauffer les cervicales ou les épaules, et surtout impossible de se brûler car elle contient du riz et non pas du liquide....

L'histoire des bouillotte ne s'arrête pas là, car j'ai eu une forte demande des loulous, et le hasard a joué en ma faveur car j'ai déniché chez Noz, des lions avec une ouverture qui pouvait contenir une bouillotte.

DSCF0311
 

Ils sont pas choubidoux mes petits lions....

DSCF0312

Et surtout pas chers du tout....moins de 5€ l'un...

Pour réaliser les bouillottes, j'ai découpé des rectangles de la taille de la poche des Lions.

DSCF0313

Je les ai cousu...

DSCF0314

et remplie de riz..

DSCF0315

et voici 3 bouillottes à mettre au micro-ondes 1 minute ou plus selon les fours, et ensuite hop dans les lions.

DSCF0316

DSCF0317

Les enfants sont aux anges, ils ont des lions à câliner, à serrer très fort qui tiennent chaud sous la couette, vive l'hiver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il fallait passer avant moi la mère........
N
et mes vieilles cervicales à moi!!!!!
P
Je confirme, la bouillotte est formidable, d'ailleurs je vais aller de ce pas la mettre au micro ondes pour me détendre cinq minutes......<br /> Et pour les lion, je suis aller vite en acheter un car c'est trop mimi....Bravo la soeur, tu m'épates chaque jour d'avantage...............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 152
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité