Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 mars 2011

Mr & Mrs

Mon marathon anniversaire de Nathan a commencé....Ce week-end, j'ai préparé des gâteaux pour amener à l'école demain.

J'ai choisi l'option sablé et Nathan a choisi le théme "Mr & Mrs".

DSCF1067

Des Monsieur Malchance,

DSCF1068

Des Little Miss Sunshine....

 

DSCF1072

Et 2 plateaux de "Mr & Mrs" a colorer.

Pour Madame, j'ai trouvé du sucre glace à la fraise,

DSCF1073

Chez Alinéa.

DSCF1075

Et des Little miss sunshine à la fraise (180 Gr de sucre glace et un blanc d'oeuf pour le glaçage royal comme d'hab).

DSCF1074

Des Monsieur Malchance glaçage aromatisé à la vanille.

Et pour finir un peu de dessin et coloriage.

DSCF1076 DSCF1077

Madame est heureuse....

DSCF1079 DSCF1080

Monsieur est content.

DSCF1078

Pour finir j'ai emballé tout ce beau monde.

DSCF1081

DSCF1083

Pour accompagner mes sablés, j'ai réalisé une mosaique de bonbons.

DSCF1065

Ma technique, coller mon dessin sur un carton et ensuite piquer (avec des cure-dents) mes bonbons.

DSCF1069

On zoom,

DSCF1070

Et lui aussi, il n'y a pas echappé, dans son emballage, Hop!

DSCF1071

Bon, je pense qu'avec tout ça, le retour de vacances sera moins pénible.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel boulot !! super chouette les monsieur ,madame !!
V
Ou est ce que tu as trouve les moules pour faire les gateaux...Solenn fait la collection de ces livres....et il faut que je lui en fasse...DIS MOI TOUT...<br /> <br /> Xtra ta poupee.....!!!!
M
quel boulot!!!!!! Ils sont supers ses Monsieurs, Madames et ils donnent bien envie qu'on les croquent lol! S'il t'en reste n'hésite pas à m'en envoyer hihi!!
V
eh bah dis donc il en a de la chance cet enfant là...je l'envie... mes enfants encore plus s'ils voyaient tout ça lol...c'est trop kawai..
G
les gâteaux sont magnifique les loulous vont faire la fête et la maîtresse avec son café les gâteaux vont bien passé.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 152
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité