Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 mars 2011

Bracelet en laine feutrée

Je vous avez bien dit que je reviendrai avec ma laine feutrée....

j'ai donc confectionné des perles en laine, avec la même technique que pour ma broche.

CIMG5742

Comme je trouvais mes perles trop sages, j'ai rajouté de la couleur.

CIMG5743

Et ensuite j'ai monté mon bracelet.

CIMG5746

On zoom...

CIMG5748

Je n'ai pu faire qu'un bracelet car je n'avais pas assez de laine...il va donc falloir investir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ce bracelet les boules me font un peu penser aux boules de carnaval quand on les souffle dans le tuyau en carton!
N
sympa ce bracelet tout en couleur et en douceur.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 251
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité