Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 mars 2011

Cookies made in US

Cela fait un moment que je tente de faire les cookies cormme là bas de l'autre côté de l'atlantique, vous savez les cookies moelleux au milieu et croustillants sur les bords.Je me suis dis qu'il fallait donc se rapprocher de la source, et je suis tombée sur cette recette, qui disait que c'était la meilleur des recettes de cookies (si j'ai pas perdu mon anglais, of course) de l'univers (euh! je crois que j'en rajoute un peu là...)

Voici la recette:

RECETTE

 Cliquer sur l'image si vous voulez découvrir The recette.

Résultat des courses et malgrè que je n'avais pas assez de pépites de chocolat, il semblerait que cette recette se rapproche de la perfection, il faut juste maitriser la cuisson pour garder le moelleux....

CIMG5750

Nathan m'a même dit que c'était les meilleurs cookies qu'il avait mangé de toute sa très très longue vie.

CIMG5749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Valou, pour info la vrai recette de chez vrai est la recette des NESTLE TOLL HOUSE COOKIES....mais il faut la chercher sur internet et mettre bcp de choc chips in the dough...mais je pense que les tiens etaient excellents de toute facon<br /> <br /> Bises<br /> Vovonne
M
Ils me donnent bien envie de les croquer tes cookies!!
P
ben moi, je vais les tester et les manger.......
N
oh les gourmands!!!dommage que maman ne puisse!!! y goûter!!!!celà viendra
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 248
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité