Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 mai 2011

Une capeline pour valou

A force de faire des chapeaux pour ma poulette, je me suis dis qu'il était grand temps de m'en faire un pour moi.

Ni une, ni deux, voici ma capeline :

Recto:

DSCF1385

Verso:

DSCF1386

Et me voici avec mon couvre-chef.

IMG_0020

Et voilà, j'ai désormais moi aussi mon chapeau!

Ce soir, j'ai aussi testé la recette  de Prunille, le gateau reversant aux cerises (ici pour la recette...).

DSCF1388

Le futur dessous du gâteau.

DSCF1389

Le gâteau une fois renversé.

DSCF1390

Miam!!!

Pour le rendre encore plus miam!!j'ai rajouté de la créme anglaise.

DSCF1391

Renversant!!!!

Merci Prunille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'adore ta capeline mon tour de tête c'est 57
N
et le régime?
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 223
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité