Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
18 mai 2011

Yaourts et cerise

En ce moment, je suis dans ma période yaourts, j'en fait de toutes les sortes....alors lorsqu'on m'a apporté ce salaier de cerises...

DSCF1369

...une idée a germée dans ma petite tête.

J'ai donc mis dans une casserole une poignée de cerise, un sachet de sucre vanillé, un soupçon de canelle et un peu de sirop à la vanille.

DSCF1370

J'ai fait chauffé le tout jusqu'à ce que mes cerises disparaîssent et hop !au mixer.

DSCF1371

Et un joli coulis, un..

J'ai ensuite tapissé le fond de mes pots..

DSCF1372

Et par dessus, j'ai rajouté le mélange traditionnel lait entier, ferments et sucre...

DSCF1373

Et maintenant c'est partie pour quelques heures de fermentation.

DSCF1374

Résultat le lendeman matin...

DSCF1375

on zoom sur le coulis

DSCF1376

c'est beau tout ce rouge.....et en plus ils sont bons mes yaouts dixit Monsieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 137
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité