Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 novembre 2011

Tunique sorcière

En regardant les photos sur mon APN, je me suis aperçue que je ne vous avez pas montré la tunique sorcière que j'ai rèalisé pour poulette avant les vacances...Oh la vilaine!!!!!

Alors je me rectifie le tir et je vous présente ma tunique sorcière, qui est en réalité une tunique raglan "des intemporels pour enfants"(que je l'aime celui-là...).

DSCF2088

 

Attention âme sensible, on zoom sur les sorcières...

DSCF2089

Et maintenant, le résultat sur ma petite sorcière...

DSCF2093

Même pas peur!!

DSCF2094

Allez les loulous profitez bien du dernier jour de vacances....et moi je dis ouf!!!vivement demain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi cette sorcière....
V
hi hi hi... j'ai le même tissus, forcément étant fan des sorcières... moi j'ai fait une gigoteuse avec....elle est très jolie ta petite sorcière....
G
mais cette sorcière est trop belle<br /> oui valou je confirme vivement demain
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 152
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité